Catégories : Selfbondage auto bondage Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 5 ans
Je me suis précipitée à la maison vendredi soir avec l’impatience de passer le week-end comme une chienne esclave enchaînée et châtiée. J’avais prévu cela pendant plus d'une semaine et devais attendre encore quand je suis rentrée. D'abord, je me suis dépouillée de mes vêtements et pris ma ceinture de chasteté. Je voulais utiliser la télécommande de l’oeuf vibrant avec ma ceinture de chasteté pour la première fois. L'œuf vibrant a été initialement acheté par mon CB Phile, il essayait de faire, mais il n'a jamais pu comprendre comment le construire. Si mon Maître ex Jason a terminé en arrière quand je vivais encore avec lui. Jason a également fixé de sorte qu'il pourrait être transformé de façon aléatoire sur-et-off à l'aide d'une minuterie qu'il a obtenu de Radio Shack.
Je ne l'ai jamais utilisé avant, donc j’étais excitée de voir comment cela fonctionnerait. Quoi qu'il en soit, j’enfilais le câble de l'œuf à travers la fente dans l'entrejambe de ma ceinture de chasteté alors mis sur la ceinture. J’ai eu un peu de mal avec l'œuf dans ma chatte et de garder le câble glissé en arrière à travers la fente, mais une fois que je l'avais en moi et verrouillé avec la ceinture sur lui, il ne pouvait pas sortir. Puis j’ai mis l'extrémité libre du câble et branché à la boîte de récepteur qui se clipse sur le dos de la ceinture de ma ceinture. Maintenant, je suis nue portant juste ma ceinture de chasteté verrouillée avec l'œuf de la télécommande dans ma chatte. Je suis déjà excitée sachant que je serais coincée comme ça jusqu'à ce que je pourrais obtenir les clés de ma ceinture de retour à mon bureau le lundi matin!
Collant serré. Bondage serré !
La prochaine partie de mon selfbondage était mes contraintes. Mais avant que je les mets sur brancher la minuterie avec l'émetteur dans la prise de mur de la cuisine. Je quittais les clés de mes restrictions à l'étage et descendis les escaliers intérieurs à mon sous-sol qui serait mon cachot pour les prochaines 24 heures. J'avais déjà rassemblé tous mes trucs là-bas: mes appuis, de l'eau et de collations bols, seau à déchets, miroir mural, petite lumière suspendu, horloge et un matelas pour se reposer. La première chose que je faisais été de brancher la petite lumière suspendue dans une autre minuterie afin qu'elle s’éteindrait au bout de 30 minutes et ne se rallumerait pas jusqu'à 8h00 demain matin.
Même si le pouvoir a échoué, la petite fenêtre au niveau du sol laisserait suffisamment de lumière pour voir, mais pas jusqu'au matin. Maintenant est venu le prochain grand rôle
Je me suis tournée sur le plafonnier principal, puis j’ai fermé et verrouillé la porte qui mène à l'étage du sous-sol. La seule façon pour moi de revenir à l'étage était maintenant de sortir par la porte du sous-sol et de marcher à l'extérieur autour de la porte de côté par le garage.
Ce n’est pas quelque chose qu'une enchaînée, nue esclave voudrait faire en plein jour, mais quelque chose que je pouvais faire tard dans la nuit sans que personne ne me remarque ! J’étais vraiment nerveuse et excitée maintenant. Maintenant, il était temps pour mes contraintes. Je suis allée m’asseoir sur mon matelas et j’ai enfermé mes chevilles dans la barre d'écartement. La barre d'écartement est de deux pieds de long et possède des poignets qui se verrouillent à chaque extrémité. Ensuite, je mets mon prochain dans le carcan que CB Phile avait construit pour moi et l’ai fermé. Le joug est composé de deux barres d'acier plat. A chaque extrémité de la barre est un brassard de verrouillage pour mes poignets. Le joug était déjà fixée par une lourde chaîne longue de 3 pieds à un œil dans le mur par un cadenas à combinaison. Je savais que la combinaison, mais cela ne me fera aucun bien une fois la minuterie allumera la lumière. Puis je fermai mon poignet gauche dans un brassard sur le joug.
Maintenant est venu le plus difficile: obtenir mon autre poignet dans l'autre menotte et de verrouillage cadenas. Je l'avais pratiqué cela avant, mais il m'a fallu cinq minutes. Maintenant, je suis complètement impuissant châtiée et bloquée. Je suis nue et enfermée dans une ceinture de chasteté en acier avec une télécommande oeuf vibrant dans ma chatte.
Mes chevilles ont été fixées à chaque extrémité d'une barre d'écartement en acier et mon cou et des poignets ont été piégés dans une chape d'acier qui a été enchaînée à la collerette au mur par une chaîne lourde de trois pieds. Je me suis assis sur le matelas, sachant que je ne devais quelques minutes à tourner autour et déverrouiller le cadenas à combinaison qui a assuré la chaîne au mur ou je serai coincée ici toute la nuit et toute la journée suivante jusqu'à ce que le soleil se couche. Je n’oserai aller à l'extérieur retenue comme ceci. Je devenais nerveuse et étais sur le point de craquer quand. . . clic !
La minuterie avait éteint l'ampoule suspendue. Il était 19h00 et déjà trop sombre pour voir les chiffres sur le cadenas dans le sous-sol sombre. Maintenant, j’étais vraiment, une jeune fille enchaînée esclave châtiée dans mon cachot obscur. Pourtant, je me sentais tellement excitée par l'expérience. Je suis très excitée et souhaitais qie la minuterie à distance serait tourner sur l'oeuf vibrant dans ma chatte. Après ce qui semblait un temps très long, je commençais à penser que l'émetteur de l'œuf ne fonctionnait pas ou qu'il était trop loin. Je me levais sur mes genoux et luttais contre mes contraintes inflexibles, en essayant de trouver une position ou de mouvement qui stimulerait assez mon clitoris pour que je jouisse. Tout ce que je faisais était de me rendre encore plus excitée et frustrée.
Donc, je me suis mise vers le bas sur le matelas et j’ai essayé de se détendre pour faire passer le temps plus vite. Soudain, l'œuf est venu à la vie dans ma chatte. Je ne l'avais pas déjà essayé sur l'œuf avant et n'avais pas été préparée pour de vraiment intenses stimulations. Elles étaient trop intenses et je ne pouvais pas le supporter! Je me mis à crier et me débattant dans mes fers, essayant d'échapper à la vibration entre mes jambes, mais incapable de les fuir. Enfin, il s’est arrêté et je me suis effondrée sur le matelas. j’étais couverte de sueur et ma respiration était difficile. C’était une bonne chose d’avoir réglé la minuterie pour fournir des vibrations d'une minute, mais je l'avais mis la dernière session pendant 10 minutes !
Je risquai de m’évanouir si je devais supporter cette t o r t u r e sexuelle longtemps ! Pourtant, je savais que je ne pouvais pas y échapper. A présent, je devenais très détendue qu’il soit arrêté. La fois suivante où ma chatte a été stimulée à nouveau par l'œuf, je décrochais mes poings et pliais mes orteils pour tenter de résister aux vibrations, mais encore une fois je ne pouvais pas les supporter et commençais à crier et à harceler mes hanches.
La minute de stimulation semblait une durer une éternité et l'œuf t o r t u r a it ma chatte sur-stimulée. J’étais tellement épuisée que j’ai du m’endormir, parce que j’ai été à nouveau réveillée par l'œuf diabolique. Les vibrations intenses m’ont vite réduite à un corps pris de contorsion. J’ai été t o r t u r é e quatre fois par l'œuf vibrant pendant la longue nuit. La dernière fois que j’ai crié et pleuré si fort que je suis sûr que les voisins ont dû m’entendre.
Quand je me suis réveillée, il y avait enfin la lumière du jour. Maintenant, je pouvais voir de défaire le cadenas à combinaison qui tenait ma chaîne de cou au le mur. Bien sûr, je suis toujours solidement enfermée dans ma ceinture de chasteté, joug et de la barre, mais maintenant je pouvais me déplacer mon cachot.
Le jour de l'extérieur me garderait prisonnière ici jusqu'à la nuit avant je ne pouvais pas sortir par la porte du sous-sol et me dandiner autour de la porte de côté à la maison dans mes appuis sans être vu. Au moins, je pouvais maintenant obtenir un verre d'eau et manger une collation. Mais d'abord je devais faire pipi, alors je dandinant sur le seau de déchets. J’ai essayé de me tenir sur le seau, mais par accident, je l’ai renversé. Avec une extrême difficulté que j’ai obtenu que le seau soit debout à nouveau, mais il y avait toujours aucun moyen de faire pipi sur lui.
Donc, je dandinant vers le centre de l'étage où le drain de plancher était et j’ai essayé de faire pipi dessus. Même comme ça cela a été difficile avec l'oeuf en moi et le cordon de l'œuf bloquant partiellement la fente. Je devais faire un effort pour aller faire pipi et il est allé partout. Bonne chose que je me suis donné un lavement hier soir donc je ne voudrais pas que de la m e r d e ! Manger était possible, mais encore difficile et humiliant. Je devais me mettre à genoux avec mon visage dans le bol et manger mon levrette Chex Mix. Même à obtenir un verre de mon grand bol d'eau. Impossible d'utiliser mes mains, je suis tombée la tête la première dans le bol d'eau et j’ai renversé mon eau !
Je dandinant vers le miroir je suis allée me voir Je ressemblais à un jeune esclave t o r t u r é avec mes cheveux mouillés accrochés dans mon visage et mes seins et genoux crasseux. Je regardais l'horloge et vit qu'il était seulement 9h15. Il me restait un long temps à attendre. Je passais la plupart du reste de la matinée sur mon dos sur mon matelas pour une sieste, mais comme le midi approchait, je me préparais pour ma prochaine session de torture de chatte.
Comment je redoutais l'œuf se déclencherait en moi à nouveau. Mon horloge doit avoir été un peu vite parce qu'il était 12h04 quand l'oeuf est venu à la vie et m'a rapidement réduite à des cris et des larmes de frustration. Je voudrais avoir une autre séance à 03h00 et le dernier à 06h00. Comment je redoutais la séance de dix minutes à 6h00!
Peut-être qu'il était le mélange de crainte et le frisson d'être une fille enchaînée esclave qui a fait passer le temps, mais finalement, après un après-midi dans mon cachot, j’en étais à compter les minutes à 6:00 et mes dix minutes d'intense de t o r t u r e de chatte. A 18h03 l'œuf est venu à la vie. Par 18h06 je suis déjà à moitié hors de mon esprit en essayant désespérément de trouver une position qui permettrait de réduire la stimulation insupportable et intense entre mes jambes. Je pleurais à l'agonie et en même temps jouir encore et encore! Ensuite, ma tête a commencé à « nager » et je me suis évanouie. Quand je me suis réveillée l'épreuve était enfin terminée et j’avait trempé dans mon matelas pipi. Au moins pas de séances de t o r t u r e, c’est ce que je pensais. Je ne savais pas que lorsque la minuterie atteint 7:04 que le cycle recommençait, mais heureusement, je ne serai torturée que pendant une minute. Mais maintenant il commençait à faire côté sombre.
J’avais trop peur de quitter mon cachot et d'être vue. J’ai été contrainte d'attendre plusieurs heures de plus. Enfin, il semblait sombre et assez calme à l'extérieur pour me dandiner vers la liberté. Je ne savais pas quelle heure il était, mais je pris une profonde inspiration et ouvrit la porte à l'extérieur. Puis j’ai dandiné aussi vite que je pouvais sur le côté du garage vers les étages. J'y étais presque quand l'oeuf est sacrément repartit! Je me suis effondrée dans l'allée et j’ai gardé ma mâchoire bien fermée pour ne pas crier. Enfin l'œuf coupé, je me débattais pour me remettre sur mes pieds et gravir les marches.
Ensuite, j’étais sur le porche et enfin de retour à l'intérieur de ma maison. Il m'a fallu environ cinq minutes pour obtenir les clés et déverrouiller de mes contraintes, mais la première chose que je fis fut de débranchez la putain de minuterie de l’oeuf infernal. Je serai encore coincé dans ma ceinture jusqu'à lundi quand j’irai au bureau où sont les clés de la liberté, mais au moins je ne serai pas t o r t u r é e. Néanmoins, c’était passionnant. Peut-être que je le ferai à nouveau week-end prochain !!!
QUELQUES LIENS
ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE
UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions
ICI il y a 430 histoires érotiques SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté
ICI il y a 6300 photos SANS PUB de dispositif de chasteté
ICI il y a 1100 vidéos SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)